Chers adhérents,
 
Comme vous le savez, le partenariat ANDIISS-CNFPT-Université de Montpellier s’est concrétisé par l’organisation des JEN d’Agde, la mise en place de sessions de formation ou la coordination d’études sur des thématiques communes.
Dans le cadre du futur ouvrage « ANDIISS » qui paraitra aux éditions de Bionnay en mars 2018, j’ai le plaisir d’aborder la problématique liée à la prise en compte des personnes en situation de handicap au sein des politiques sportives territoriales.
Ce projet ne pourrait aboutir sans une réactualisation des premiers indicateurs chiffrés, particulièrement bien analysés par Ludovic Martel dans notre ouvrage « Politiques Sportives Territoriales ».
 
Aussi, je vous remercie de prendre un tout petit moment pour répondre à ces questions chiffrées, photographiant votre service des sports territorial sur cette thématique.

Accéder au questionnaire
 
Le questionnaire est à retourner à bruno.lapeyronie@free.fr avant le 15 juin 2017.





 

Consultez nos
Offres d'emploi

En savoir plus

Voir notre
Base documentaire

En savoir plus

Partenaires nationaux

© 2017
Andiiss - Tous droits réservés. L'utilisation de ce site est conditionnelle à l'acceptation des conditions d'utilisation et de la politique de confidentialité.