Postes ouverts aux agent.e.s titulaires du cadre d'emploi des adjoints techniques, ou lauréat.e.s de concours ou contractuel.lle.s.
 
Vous veillez à la bonne gestion des opérations de maintenance des installations techniques des établissements aquatiques.
 
Dans ce cadre, vous procédez au contrôle et au suivi de la qualité de l’eau et de l’air.
Au quotidien, vous assurez le maintien et l’analyse des paramètres mécaniques robotique et chimique (lavage des filtres, passage du robot automatique, niveau prélèvement et mesure P.H., chlore combiné, ...).
Vous assurez les travaux de maintenance et de prévention des installations techniques des traitements de l’eau et de l’air (remplissage et niveau des bacs à produits, contrôle et entretien  des pompes doseuses, des canalisations et systèmes d’injection des produits, diagnostic des pannes des installations, démontage et remplacement des matériels défectueux, maintenance des installations de chauffage eau et air ...) ainsi que le premier niveau maintenance des établissements (plomberie, électricité, menuiserie, peinture …).
 
 
Titulaire d’un BEP électrotechnique ou maintenance industrielle, vous maîtrisez les techniques d’entretien et de maintenance des installations de traitement de l’eau et de l’air. Vous possédez également des connaissances de base en plomberie et chauffage ainsi que de bonnes connaissances en électricité et en mécanique.
Vous savez travailler en équipe.
 
Permis B indispensable.
Travail par roulement le week-end et sur une amplitude horaire variable en semaine selon l’ouverture des établissements.
 
Adresser une lettre de candidature accompagnée d'un CV actualisé, idéalement par mail : rh-r-dgpcs@rennesmetropole.fr ou par courrier : à Madame La Maire - Direction  des Ressources Humaines et de l'organisation – mission  Recrutement – CS 63126 - 35031 RENNES Cedex, avant le 24/10/2017 sous réf : AMP/DS 
 
 

Consultez nos
Offres d'emploi

En savoir plus

Voir notre
Base documentaire

En savoir plus
© 2018
Andiiss - Tous droits réservés. L'utilisation de ce site est conditionnelle à l'acceptation des conditions d'utilisation et de la politique de confidentialité.