Missions :

Sous la responsabilité du chef de service piscines et baignades, vous coordonnez, animez et controlez l'activité de la piscine municipale de Brequigny. Dans ce cadre, vous animez et pilotez les équipes, garantissez la bonne gestion et la cohésion du personnel. Vous gérez le fonctionnement de l'établissement (organisation des créneaux usagers, développement d'activités et promotion de l'équipement ,mise en oeuvre d'un programme évènementiel..). Vous garantissez l'hygiène et la sécurité de l'établissement. Vous assurez la gestion administrative et budgétaire de l'équipement. Enfin, acteur au processus d'aide à la décision, vous participez et contribuez aux projets transversaux du service.
Compétences attendues : Vous détenez de solides connaissances de la règlementation en matières d'activités physiques et sportives et d'équipements recevant du public (en particulier des équipements aquatiques). Idéalement, vous justifiez d'une expérience confirmée dans la conduite de projets, la gestion de personnel.  Rigoureux.se, organisé.e et autonome, vous disposez de réelles compétences managériales et organisationnelles.   Spécificité: déplacements fréquents.  Pour information, les entretiens auront lieu le vendredi 7 septembre 2018.

Conditions de recrutement :

Poste ouvert aux agents titulaires des cadres d'emplois des conseillers Territoriaux des Activités Physiques et Sportives et d'Attachés Territoriaux, par voie de mutation ou de détachement, lauréats de concours, ainsi qu'aux candidats reconnus travailleurs handicapés dans les conditions prévues par l'article 38 de la loi 84-53 du 26/01/84.
 
Contacts :
Adressez CV et lettre de candidature avant le 25/08/2018, sous réf. : IF/ATT/CTAPS/DS/RESP/PISINES en allant sur le site de la Ville metropole.rennes.fr ou si besoin par courrier
"Direction des Ressources humaines - Mission Recrutement - CS 63126- 35031 RENNES Cedex".

Consultez nos
Offres d'emploi

En savoir plus

Voir notre
Base documentaire

En savoir plus
© 2018
Andiiss - Tous droits réservés. L'utilisation de ce site est conditionnelle à l'acceptation des conditions d'utilisation et de la politique de confidentialité.