Pole Solidarité Culture Citoyenneté
Direction des Sports et des Activités Physiques
Service Investissement Patrimoine Hygiène et Sécurité

Procédure interne et externe ouverte au cadre d'emplois des techniciens territoriaux titulaires, aux lauréats de concours et en interne aux lauréats de l'examen professionnel, aux agents remplissant les conditions de promotion interne et aux contractuels remplissant les conditions de recrutement en interne.

Missions:

Sous la responsabilité directe de la Responsable du Service, vous assurez le management de l'équipe maintenance piscines composée de 7 agents. À ce titre, vous organisez, coordonnez et mettez en œuvre les actions de votre équipe et assurez le suivi de leurs plannings de travail. Par ailleurs, vous contribuez à la gestion des établissements aquatiques en participant à l'élaboration et à la mise en œuvre de projets de maintenance et de travaux de piscines ainsi qu'en étudiant les projets d'aménagements techniques. Vous garantissez le bon fonctionnement des installations techniques en apportant votre expertise dans le domaine des fluides et des automatismes ainsi qu'à la résolution de problèmes techniques complexes en lien avec la Direction du Patrimoine Bâti. Enfin, vous participez à la gestion administrative et financière par le suivi budgétaire et la mise en œuvre et l'évaluation de dispositifs et d'actions visant à optimiser le fonctionnement de la maintenance.

Compétences:

Titulaire d'un BTS maintenance industrielle ou d'un BTS électrotechnicien, vous disposez nécessairement de connaissances dans le domaine du génie thermique, climatique et ou électrotechnique.
Vous avez des connaissances relatives à la direction et à la conduite d'opération.
Vous détenez une expertise dans la maintenance des installations techniques piscines.

Doté.e idéalement d'une expérience dans l'encadrement et l'animation d'équipe, vous disposez de réelles qualités relationnelles et de communication mais également d’organisation, d’anticipation et d'autonomie. Vous faîtes preuve de réactivité.
Permis B obligatoire du fait de la mobilité entre les différentes piscines.

Adresser une lettre de candidature accompagnée d'un CV actualisé prioritairement par mail à : rh-r- dgpcs@rennesmetropole.fr ou par courrier à 
l'attention de Madame La Maire -
Direction des Ressources Humaines et de l'Organisation – mission Recrutement –
CS 63126 -
35031 RENNES Cedex,

avant le 18/09/2017 sous réf : IF/TECH/DS.

Sans réponse de notre part au 15/10/2017, considérez que votre candidature n'a pas été retenue. Merci de votre compréhension.

Contacts internes : Isabelle FLAGEUL - DRH R (poste 307319) – Lise TIZON - Responsable Investissement, Patrimoine Hygiène et Sécurité (Poste 351536) 

Consultez nos
Offres d'emploi

En savoir plus

Voir notre
Base documentaire

En savoir plus
© 2018
Andiiss - Tous droits réservés. L'utilisation de ce site est conditionnelle à l'acceptation des conditions d'utilisation et de la politique de confidentialité.