Inventeur de la 3ème génération de gazon synthétique, et comptant plus de 7 000 références installées à ce jour dans le monde, FieldTurf est aujourd’hui leader dans l’industrie des solutions de sols sportifs et poursuit sa démarche d’innovation chaque jour, à chaque niveau du processus de fabrication d’un gazon, depuis le développement interne de des fibres jusqu’aux procédés de revalorisation de ses gazons synthétiques.
FieldTurf propose des solutions adaptées à chaque discipline et chaque niveau sportif, depuis les plateaux scolaires jusqu’aux stades professionnels (football, rugby, hockey, tennis etc.), ainsi qu’une gamme d’aménagement paysager.

FieldTurf en bref : 
[-]  Plus de 100 terrains installés en France en 2011 
[-]  Plus de 190 terrains certifiés FIFA 1* ou FIFA 2* (au 31 mars 2012) 
[-]  Plus de 25 stades de football pro ou semi-pro en Europe 
[-]  Fabricant Préférentiel de la FIFA 
[-]  Fabricant Préférentiel de l’IRB

Quelques références :
Centre Technique National du Football (Clairefontaine, France), Centre Tola Vologe OL (Lyon, France), Centre le Haillan Girondins de Bordeaux (Bordeaux, France), Centre La Piverdière Stade Rennais (Rennes, France), Centre d’entraînement OGC Nice (Nice, France), Centre d’entraînement Ajax Amsterdam (Amsterdam, Pays-Bas), Stade FC Thun (Thoune, Suisse), Stade de Luzhniki (Moscou, Russie)…

FieldTurf fait partie de Tarkett Sports, division sport du Groupe Tarkett. Avec un chiffre d’affaires de 1,9 milliard d’euros en 2010, Tarkett est le leader mondial en matière de solutions innovantes et durables pour les revêtements de sols et les surfaces de sports.

Contact : 
Alexis TEYTAUT
06 33 77 66 82
alexis.teytaut@tarkett.com

Consultez nos
Offres d'emploi

En savoir plus

Voir notre
Base documentaire

En savoir plus
© 2019
Andiiss - Tous droits réservés. L'utilisation de ce site est conditionnelle à l'acceptation des conditions d'utilisation et de la politique de confidentialité.