C'est avec une grande tristesse que L'ANDIISS Bourgogne vous annonce le décès brutal de Vincent Poyet, Directeur des Sports au Conseil Départemental de Saône et Loire, ce week-end.  
Vincent était un membre actif de l'ANDIISS Bourgogne depuis 2 ans, en charge de la réflexion sur les thématiques des journées d'études régionales et de la recherche des intervenants. 
En tant que Directeur des Sports du Conseil Départemental, il était un soutien fort des Comités départementaux sportifs de Saône et Loire et il avait récemment pris en charge le comité de pilotage du dossier de candidature du Département de Saône et Loire et des 5 grandes Villes (Chalon sur Saône, Mâcon, Montceau les Mines, Le Creusot et Autun) pour l'accueil de délégations internationales dans le cadre des Centres de préparation aux JO de Paris 2024. 
C'était un homme riche de beaucoup d'expériences diverses, il apportait une culture et une ouverture d'esprit très importante. 

L'ANDIISS présente toutes ses condoléances à sa famille et ses amis.

Consultez nos
Offres d'emploi

En savoir plus

Voir notre
Base documentaire

En savoir plus

Partenaires nationaux

© 2019
Andiiss - Tous droits réservés. L'utilisation de ce site est conditionnelle à l'acceptation des conditions d'utilisation et de la politique de confidentialité.